Oxalia | Cosmetiques bio professionnels

Masque visage hydragel

Capture d’écran 2017-06-05 à 09.10.11

Tous types de peaux

99,5 % d’ingrédients d’origine naturelle

Cosmébio

Le masque hydragel d’Oxalia associe des actifs hydratants et anti-âges qui luttent contre les signes du temps et apportent éclat et réconfort à la peau. Constitué de polymères naturels ce masque à la texture gel, est frais et permet une grande diffusion des actifs.

Carraghénane : ce sont des polysaccharides qui constituent les parois cellulaires de diverses algues rouges. Ainsi, cette matrice composée de carraghénanes et d’eau, forme un gel filmogène pour une meilleure diffusion des actifs incorporés.

Hyaluronate de sodium : cet actif est le sel de l’acide hyaluronique. Grâce à son pouvoir de rétention d’eau, l’acide hyaluronique joue un rôle essentiel dans l’intégrité de la structure cutanée et dans la régulation de l’hydratation de la peau. Appliqué sur la peau, il forme un film hydratant non occlusif donnant à la peau un aspect doux et velouté. C’est un agent hydratant de référence.

HyalurosmoothTM : cet actif provient des polysaccharides extraits d’une plante indienne, le Cassia angustifolia. Grâce à sa double action hydratante et anti-âge, il forme un film protecteur à la surface de la peau qui se retrouve redensifiée et lissée. Il contribue ainsi à estomper les signes du temps et favorise une meilleure réflexion de la lumière, pour un teint plus lumineux.

D-panthenol : cet actif est issu d’un complexe d’oligopeptides obtenu par biotransformation des protéines natives extraites des graines d’hibiscus. Son activité contre les paramètres mécaniques de la formation des rides est complétée par une efficacité contre les paramètres biologiques du vieillissement, apportant ainsi une approche anti-âge complète. Il inhibe le facteur mécanique responsable de l’apparition des rides d’expression.

Ouvrir le sachet aluminium. Le masque est logé entre deux feuilles de protection transparentes. Enlever la première feuille de protection et prendre le masque, puis l’appliquer sur le visage. Presser délicatement pour faire adhérer à la peau. Laisser poser entre 10 et 15 minutes puis retirer le masque à usage unique. Appliquer directement un sérum et une crème adaptés.
Pour un soin plus complet, se référer au protocole de soin Oxalia.

INGRÉDIENTS : Aqua, Carrageenan, Panthenol, Amorphophallus Konjac Root Extract, Sucrise, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Sodium Hyaluronate, Cassia Angustifolia Seed Polysaccharide, Benzoic Acid, Dehydroacetic Acid, Lactic Acid, Sorbic Acid, Sodium Hydroxide.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique