Oxalia | Cosmetiques bio professionnels

Huile de modelage hydratante

Cocktail fondant – Soin Cabine

Cocktail-Fondant_800x800

Peaux sèches, déshydratées, dévitalisées, sensibles ou irritées.

 100 % d’ingrédients d’origine naturelle,
99,6 % issus de l’agriculture biologique

Cosmébio

Mélange d’extraits de mauve, passiflore, tilleul, concombre et lin, basé sur de l’huile de tournesol bio pour un modelage efficace et tout en douceur.

Mauve : jolie fleur violette, elle occupe une place de choix dans les soins cosmétiques douceur pour les peaux sensibles, irritées et sèches. Apaisante, elle calme les irritations. Adoucissante et émolliente, elle apporte à la peau un toucher douceur. Hydratante, elle permet de lutter contre le dessèchement de la peau.

Passiflore : riche en flavonoïdes et en minéraux (potassium, phosphore et calcium), elle a des effets calmants, apaisants et protecteur au niveau de la peau. Elle la reminéralise et la régénère afin de la protéger contre la déshydratation. Elle est parfaitement adaptée aux peaux sensibles, très sèches et déshydratées.

Tilleul : par son action anti-inflammatoire, il apaise les rougeurs, les démangeaisons et calme les tiraillements. Il décongestionne les peaux gonflées et dévitalisées et illumine et éclaircit le teint. Utilisé comme tonique cutané, il adoucit et apaise les peaux les plus sensibles.

Concombre : riche en vitamines (B9 et C), oligo-éléments (iode, manganèse, silicium) et minéraux, il participe activement à la croissance et à la multiplication des cellules de la peau. En plus d’être très hydratant, il est reconnu pour son action bénéfique sur les peaux ternes manquant de clarté et de lumière. Il renferme aussi des enzymes qui inhibent le mécanisme de production de la mélanine pour un effet blanchissant sur les tâches pigmentaires.

Lin : redensifiant, il stimule la synthèse des glycosaminoglycanes (dont l’acide hyaluronique) et redonne à la peau volume et élasticité. Il prévient également la dégradation du collagène et aide à maintenir la structure et la fermeté de la peau. Par son action raffermissante et « liftante », il donne du volume et du tonus aux peaux fatiguées et redessine les contours du visage.

Appliquer sur le visage et le décolleté puis masser pour détendre et faciliter la pénétration des actifs. Pour un maximum d’efficacité, l’huile de modelage hydratante peut être associé à la crème hydratante Tentation Fondante.

INGRÉDIENTS : Helianthus Annuus Seed Oil*, Linum Usitatissimum Seed Extract*, Tilia Tomentosa Bud Extract*, Passiflora Incarnata Extract*, Cucumis Sativus Fruit Extract*, Malva Sylvestris Flower Extract*, Tocopherol, Parfum.

*Ingrédient issu de l’agriculture biologique