Oxalia | Cosmetiques bio professionnels

Frisson Glacé

Spray jambes légères

Frisson-glace_800x800

Jambes Lourdes

99,9 % d’ingrédients d’origine naturelle,
91,9 % issus de l’agriculture biologique

Cosmébio

Ce spray riche en menthol, décontractant et vasodilatateur, stimule la circulation veineuse, rafraîchit instantanément et soulage les jambes lourdes. Grâce aux différents extraits de vigne rouge, de marron d’Inde, de ginko biloba, petit houx… Ce spray agit activement sur la micro-circulation, décongestionne au niveau veineux et lymphatique et tonifiera vos jambes pour plus de confort et de bien-être.

Menthol : extrait de l’huile essentielle de Mentha Arvensis, il s’utilise pour son effet rafraîchissant puissant ainsi que ses effets décongestionnants et calmants.

Vigne rouge : très connue comme circulatoire, elle possède une importante activité tonifiante sur les veines. La présence d’oligomères procyanidiques et de resvératrol permet une action anti-radicalaire et stabilisatrice du collagène ce qui protège la peau du vieillissement. Elle est utilisée pour tonifier les veines et lutter contre le vieillissement

Gingko biloba : connu pour son exceptionnelle faculté de survie, le ginkgo renferme des actifs antioxydants et anti-inflammatoires très puissants. Il est utilisé pour activer la circulation, apaiser les rougeurs et lutter contre le vieillissement cutané.

Appliquer le matin sur le visage et le cou soigneusement nettoyés. Ce soin peut être utilisé seul ou la suite de l’élixir bluffant de jeunesse, pour une efficacité lissante encore plus visible.

INGRÉDIENTS : Alcohol*, Mentha Piperta Water*, Water, Menthol, Hamamelis Virginiana Water*, Glycerin, Mentha Arvensis Leaf Oil, Vitis Vinifera, Ginko Biloba Extract, Aescuus Hippocastanum Extract, Ruscus Acaleatus Extract, Citrus Limon Peel Oil, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Cupressus Sempervirens Leaf/Nut/ Stem Oil, Lavendula Hybrida Oil, Cistus Ladaniderus Oil, Citral, Limonene, Linalool, Eugenol.

 *Ingrédient issu de l’agriculture biologique