Oxalia | Cosmetiques bio professionnels

Sérum Blanc Nuage

Concentré unifiant

sérum éclaircissant blanc nuage

Tous types de peaux

99,1 % d’ingrédients d’origine naturelle,
83,6 % issus de l’agriculture biologique

Cosmébio

Ce sérum éclaircissant riche en extraits végétaux, estompe les tâches et autres imperfections pour unifier le teint de façon durable. Composé d’extrait de réglisse (dépigmentant) et de puissants actifs éclaircissants : wakamine, acide phytique et eau de citron, il illumine la peau tout en la préservant du vieillissement prématuré.

Eau de citron : idéale pour éclaircir et avoir une belle peau, elle permet notamment d’unifier et de rafraîchir le teint. Tonique et astringente, elle resserre les pores et offre une luminosité visible immédiatement.

Extrait de réglisse : efficace contre les problèmes de pigmentation de la peau, elle éclaircit et illumine le teint.

Wakamine : extrait d’une algue brune (undaria pinnatifida), il limite la production de mélanine. Il réduit ainsi la coloration de la peau et unifie visiblement le teint.

Acide phytique : puissant antioxydant mais aussi dépigmentant, il permet notamment un éclaircissement de la peau. Il s’utilise dans les cas de tâches de pigmentation, de masque de grossesse ou de vieillissement de la peau.

Appliquer matin et/ou soir sur le visage, le décolleté et les mains, pour diminuer les taches pigmentaires et éclaircir le teint. Pour un maximum d’efficacité, il peut être également associé à la crème éclaircissante Blanc Nuage.

INGRÉDIENTS : Citrus Limon Fruit Water*, Aloe Barbadensis Extract*, Glycerin, Aqua, Xanthan Gum, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Benzyl Alcohol, Parfum, Sorbitol, Sucrose Dilaurate, Sucrose Laurate, Sucrose Trilaurate, Undaria Pinnatifida Extract, Dehydroacetic Acid, Phytic Acid, Glycyrrhiza Glabra Root Extract*, Lycium Barbarum Fruit Extract*, Taraxacum Officinale Extract*, Vaccinium Myrtillus Fruit Water*, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate.

 *Ingrédient issu de l’agriculture biologique