Communication
2- Communiquez !
Il faut dire ce que vous allez faire et faire ce que vous allez dire...
Construisez votre communauté et engagez les au préalable de l’ouverture... Utilisez les réseaux sociaux et appuyez-vous sur une marque à votre écoute qui peut vous aider...
Vous avez faits vos choix de marque et de soins, pensez à réaliser ou faire réaliser un document support (carte de soins) tarifaire permettant de communiquer vos prestations, vos produits Revente mais rappelant aussi vos coordonnées, jours et horaires d’ouvertures ainsi que vos réseaux sociaux.
Penser à référencer votre établissement sur Google et à bien rentrer vos jours et horaires d’ouvertures ainsi que toute information permettant de vous contacter.
Cette page Google devra être toujours actualisée. Elle est gratuite et très consultée, alors profitez en...
Quand vous aurez ouvert, vous devrez obtenir des avis positifs. Ce sera un combat quotidien qu’il ne faudra surtout pas négliger ! Répondez toujours...
Certaines marques vous permettront d’être référencée sur leur site et créeront alors du trafic pour vous. Renseignez-vous !
Avant l’ouverture, pensez à communiquer avec votre cible.
§ Routage papier
§ Porte à porte
§ Tract / Vouchers chez les commerçants / professions libérales du quartier
§ Présentez-vous, échangez avec tous, il faut du réseau pour faire tourner un institut... et ce sera tellement plus simple d’expliquer ce que vous proposez de vive voix.
§ Ne négligez pas les réseaux sociaux !